Menu
04.42.84.44.44

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h

Demander À être rappelégratuitement

Vous êtes ici : Accueil >
Spécialiste de la Vente de surjeteuses de marque Elna et de marque Janome à Marseille

Spécialiste de la Vente de surjeteuses de marque Elna et de marque Janome à Marseille

Il n’est plus nécessaire de faire le tour de la cité phocéenne pour trouver des piqueuses plates ou des surjeteuses. En effet, chez Marseille Machines à coudre, vous pouvez trouver rapidement la surjeteuse qui répond à vos besoins et à votre budget. Venez visiter sans hésiter la boutique.

Marseille Machines à coudre : spécialiste de la surjeteuse de marque Elna à Marseille

C’est le nombre de bobines de fil sur le capot de l’appareil qui différencie une surjeteuse d’une machine à coudre. En effet, une surjeteuse peut en compter jusqu’à cinq même si la plupart des modèles proposés par les fabricants n’en comptent souvent que quatre. Si vous souhaitez vous en procurer une, Marseille Machines à coudre saura vous conseiller de par sa grande expérience dans le domaine de la vente de surjeteuse.

En effet, votre professionnel est en mesure de vous proposer les meilleures références en la matière. Vous y trouverez différents modèles de Marque Janome et de marque Elna, qui sont les plus prestigieuses sur le marché. Que ce soit pour les finitions de vos tricots ou tout simplement pour le molleton, votre boutique peut vous conseiller la machine qui répondra effectivement à vos attentes. Vous y découvrirez également différentes marques de piqueuses plates qui vous seront également utiles pour la réalisation de vos créations et autres retouches.

La qualité des finitions assurée par des machines de grande renommée à Marseille

Pour choisir la surjeteuse la plus adaptée à vos besoins, tenez compte d’un certain nombre de critères. Tout d’abord, il faut se pencher sur la facilité d’utilisation de la machine. En effet, celle-ci est principalement destinée à vous simplifier la vie, ce qui signifie qu’elle doit être ergonomique. En outre, vous devez opter pour une machine disposant d’un réglage différentiel et qui pourra donc coudre différents types de tissus. Ensuite, il est conseillé de jeter votre dévolu sur l’appareil qui propose un enfilage automatique. Celui-ci est bien plus pratique, notamment pour les débutantes.

Le nombre de points de surjet constitue également un élément déterminant dans le choix d’une surjeteuse. En avoir beaucoup vous aidera à réaliser des finitions originales. Enfin, vous devez vous renseigner sur le nombre de bobines acceptées par la machine. En effet, cela affecte la qualité des finitions. Il ne faut pas hésiter à demander conseil auprès de votre professionnel.

Rendez-vous sans attendre chez Marseille Machines à coudre pour acquérir la surjeteuse de vos rêves.

Aucun produit disponible.